L’équipe Amazon Kindle New Initiative (KNI) a posté une mystérieuse invitation donnant rendez-vous le 30 janvier à Boston pour un évènement intitulé « Amazon Boston Happy Hour ».
Le texte est alléchant : « Nous sommes en train de travailler sur un projet révolutionnaire en V1 qui va nous permettre de délivrer du contenu numérique à nos clients et qui va révolutionner le marché. Nous avons des équipes qui y travaillent : le Lab 126, à Seattle et à Boston. Nous pensons que ce nouveau produit sera plus grand que le Kindle ! »
Toutefois, le texte de l’invitation a changé dans la journée du 16 janvier, toute allusion à un Produit V1 révolutionnaire ayant été retiré et s’oriente plutôt comme un appel pour un recrutement : « L’équipe de produits numériques Kindle cherche des ingénieurs passionnés, travailleurs et talentueux ayant une expérience pour travailler sur des projets amusants, décalés, engageants des expériences qui font appel à un large éventail de clients. Vous aurez une énorme opportunité de faire un grand impact sur la conception, l’architecture et la mise en œuvre des expériences d’avant-garde dont jouissent tous les jours, les gens que vous connaissez. Nous avons des équipes à divers endroits en partenariat sur ce projet, à Sunnyvale (Lab126), Seattle, et ici à Boston.
Le même jour, la firme de Jeff Bezos va communiquer sur ses résultats financiers du dernier trimestre, les choses sont-elles liées, mystère et boule de gomme ?
Source : The Bookseller