Je lis comme je veux, la campagne de Comm pour la lecture - IDBOOX

IDBOOX

Tout savoir sur les livres, la high-tech et la culture en général

Economie du livre

Je lis comme je veux, la campagne de Comm pour la lecture

je lis comme je veuxLe CNL lance une grande campagne nationale en faveur de la lecture, déclarée grande cause nationale en 2022. Le thème : #JeLisCommeJeVeux ! (Je lis comme je veux).

Cette campagne de communication s’adresse à tous, mais particulièrement aux jeunes. A partir du 10 janvier, des affiches mettant en avant les genres littéraires, ou les supports de lecture (audio, numérique, papier) fleurissent dans le territoire.

L’agence Øconnection accompagne le CNL dans ce moment de communication dans les villes, les gares mais aussi sur les réseaux sociaux jusqu’au mois de mars.

L’objectif est de lancer un message fort pour inciter à la lecture, en vacances, le soir, dans les transports …« La meilleure façon de lire c’est la tienne ». La campagne se décline en plusieurs visuels plutôt sympas on vous en propose une mise en bouche avec deux exemples.

Le marché du livre a réalisé des chiffres records en 2021 (lire notre article), gageons que cette campagne aidera au maintien de cette belle santé !