Presse - Ebook : Un nouveau directeur Général chez miLibris - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Presse numerique New York Times
Economie du livre Presse numérique

Presse – Ebook : Un nouveau directeur Général chez miLibris

Presse numerique New York Times
miLibris poursuit son développement et nomme au poste de Directeur général de la société, Marc Auburtin, jusqu’ alors PDG du Groupe La Provence.

Il rejoindra l’entreprise le 6 avril prochain, et aura pour mission d’accroître le développement de la société, en particulier les offres Pdf enrichis, 451 et CRM-mind reader. Il sera également chargé de positionner la nouvelle offre de vente à l’article / grappes d’articles, en France et à l’international. 

M Auburtin aura également pour mission d’étudier tous les leviers de croissance interne et externe pour accompagner la mise en place de ces nouveaux services.

Dans un communiqué, Guillaume Monteux, Président de la société déclare : « Marc connait très bien les problématiques des éditeurs et sera un vecteur de rapprochement supplémentaire entre miLibris et les groupes de presse et d’éditions. C’est, à mon sens, une opportunité historique de créer une solution Française de syndication massive de presse et d’édition dans le cadre d’un partenariat fort entre une société de technologie et les éditeurs.»

miLibris est une entreprise pionnière dans le numérique qui a su convaincre un nombre important d’acteurs majeurs, elle développe et commercialise des services de diffusion numérique et des outils logiciels conçus pour l’industrie du livre et de la presse.

 


Découvrez notre rubrique dédiée à la Presse digitale