BAC – Brevet - Pythagora a pour ambition de devenir le Netflix de l'éducation - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

DRM ebook care
Actu Web

BAC – Brevet – Pythagora a pour ambition de devenir le Netflix de l’éducation

education numerique generiqueUn nouvel outil de révision pour les élèves qui passent le Brevet des Collèges ou le BAC voit le jour. Pythagora est une plateforme de vidéos éducatives sur abonnement.  

Pythagora  a pour ambition de devenir le Netflix de l’éducation.  

A ce jour, la plateforme propose plus de 300 vidéos touchant divers sujets liés à l’apprentissage des collégiens et des lycéens et les aide à réviser. Cette solution peut être un bon complément pour apprendre et mieux comprendre.

Ils pourront y trouver : des cycles de révisions avec des vidéos interactives, des cycles d’apprentissage des fondamentaux avec des fiches de synthèse, des cycles de découvertes en lien avec l’actualité.

Pour le prix d’un livre de révision de type Annales, 5.99 euros par mois (sans engagement) les apprenants ont accès à l’intégralité des contenus. Et pour ne pénaliser personne, l’abonnement sera tout simplement gratuit pour les ménages pouvant justifier d’un quotient familial inférieur à 234 euros.

La plate-forme est accessible gratuitement en bêta-test jusqu’au 31 mars, l’accès est multi-écrans (PC, tablettes, smartphone). 

 

Lire d’autres articles sur Education et numérique