Hoomband, un dispositif innovant pour écouter livres audio et podcasts avant de dormir - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

High-Tech

Hoomband, un dispositif innovant pour écouter livres audio et podcasts avant de dormir

hoomband-ecouteur-livre-audio-podcastL’écoute audio est en pleine expansion, HoomBand propose une nouvelle façon d’écouter des livres audio ou des podcasts.

Ce dispositif a été pensé pour aider les insomniaques à s’endormir aisément en se laissant bercer par des histoires apaisantes.

HoomBand à quoi ça ressemble ?

Ce dispositif se présente sous la forme d’un bandeau avec des écouteurs Supra-Auriculaire, intégrés dans le tissu.

Extras plats, ajustables, ils sont dissimulés sous une mousse confortable. Le bandeau ne glisse pas et ne serre pas, car il est en tissu élastique avec maille 3D respirante et lavable.
On peut s’endormir avec sans ressentir de gêne.

Il existe deux modèles le Hoomband Classic et le Wireless. Ils existent en 2 tailles, 52-56 cm (petite tête) – M/L : 56-62 cm (la plus courante). Le prix est abordable, il débute à 49.90 euros. Il y a aussi une version sans fil plus pratique à 67 euros. Fonctionne à partir de iOS 10 + et Android version 4.5.

Des livres audio et des podcasts pour rester zen

Au-delà de la technologie innovante, une application exclusive est liée aux bandeaux. Celle-ci contient plus de 20 h d’histoires qui vont vous aider à passer une bonne nuit. Vous téléchargez l’application sur votre smartphone et vous y accédez gratuitement.

Les contenus ont été pensés par d’anciens insomniaques et spécialistes du sommeil, hypnothérapeutes, médecins et des ingénieurs du son.

Les histoires s’écoutent en mode hors-ligne en téléchargeant les histoires au moment du coucher ou lors d’un temps de pose.

Basquiat, Sensation marine, Bords de Loire, Cadavre exquis, sont quelques exemples des contenus proposés par HoomBand. Evidemment, vous pouvez avec ce bandeau écouter tous vos contenus préférés à partir de votre smartphone.
Si vous voulez tenter l’expérience, cliquez ici ou cliquez ici

Découvrez d’autres articles sur les livres audio ici