Nouveau Microsoft Surface Laptop Studio 2022 – Prise en main vidéo du PC Transformers -

High-Tech

Nouveau Microsoft Surface Laptop Studio 2022 – Prise en main vidéo du PC Transformers

Microsoft Surface Laptop Studio démo et prise en main en vidéoLe Microsoft Surface Laptop Studio est un PC sous Windows 11 plein de surprises. Découvrez-les dans notre vidéo de prise en main.  Il sera disponible en 2022.

Le Microsoft Surface Laptop Studio est un PC puissant. Au premier abord, il pourrait passer pour un PC classique mais c’est un véritable Transformers. Il peut se métamorphoser en fonction de vos besoins.

Le Microsoft Surface Laptop Studio qui ne sortira pas avant début 2022 mai nous avons eu la possibilité de le prendre en main à l’occasion de la sortie de Windows 11. On vous fait partager notre découverte en vidéo. 

Surface Laptop Studio – Un PC polyvalent et puissant

Pour vous mettre l’eau à la bouche, le Surface Laptop Studio est doté d’un écran tactile PixelSense Flow de 14,4 pouces avec un taux de rafraichissement de 120Hz. Il est extrêmement fin mais ce n’est pas ce qui fait son originalité.

Il pivote et se place dans différentes positions. L’appareil peut prendre différentes formes. L’écran se place en mode PC classique, en mode tente pour regarder une vidéo, en mode tablette ou encore en mode conférence pour une présentation.

Vous pouvez le voir en pleine action dans notre vidéo.

Au-delà de cette performance digne d’un contorsionniste, le Microsoft Surface Laptop Studio est un PC puissant qui tourne avec un processeur Quad Core Intel core Séries H de 11ème génération. Il accepte jusqu’à 32Go de RAM et 2To de SSD.

Avec sa puce graphique Nvidia Geforce RTX 3050 Ti et DirectX 12, il donnera le meilleur de lui-même pour les jeux vidéo.

On ne connaît pas encore son prix.