Samsung nous prépare-t-il un Galaxy Note 8 avec une double caméra ? La firme coréenne fait de la pub pour son processeur Exynos 9 en mettant en avant une double caméra.
Les indices de l’arrivée prochaine du Galaxy Note 8 commencent à se multiplier. Le Galaxy Note 7 aura donc un successeur.
Le site SamMobile nous apprend que le Galaxy Note 8 porte le nom de code « Great ».
On pensait dans un premier temps que son surnom était Baikal mais Samsung a du changer d’avis devant l’immensité des capacités du smartphone. Il faut donc s’attendre à quelque chose de géant, d’énorme.
Le Galaxy Note 8 sera identifié par le numéro SM-N950F. Ce code est à retenir pour le débusquer sur les listes d’import et les sites de benchmark.
Un Tweet pour promouvoir son processeur Exynos 8895 nous laisse également penser que le Galaxy Note 8 pourra avoir une double caméra principale.
Comme Samsung a l’habitude de le faire avec tous ses smartphones haut de gamme, le Galaxy Note 8 embarquera certainement l’Exynos 9 dans certaines régions du monde. La puce supporte la double caméra.
Samsung n’a pour le moment pas succombé à la mode du double capteur photo. Le Galaxy S8 en sera par exemple dépourvu. La compagnie pourrait sauter le pas avec le Galaxy Note 8.
D’un autre côté, la firme coréenne peut aussi vouloir faire la pub de son processeur pour le vendre à d’autres constructeurs amateurs de double caméra.
SamMobile nous apprend aussi que le Galaxy Note 7 pourrait renaître de ses cendres. Samsung avait précédemment démenti la rumeur mais elle revient au galop.
Samsung concocterait une version reconditionnée du Note 7 pour la Corée du Sud. Son nom de code serait Grace R (refurbished).
Take great pictures. #Exynos8895 with #DualISP for #DualCamera. pic.twitter.com/hPcyueGOZs
— Samsung Exynos (@SamsungExynos) 6 mars 2017