Le Huawei P20 et le P20 Pro s’installent au Grand Palais. Il ne reste plus que quelques heures à patienter avant de voir les deux smartphones. Découvrez à l’avance ce que nous réserve Huawei.
Le Huawei P20 et le P20 Pro vont faire leur première apparition officielle le 27 mars lors d’une conférence à Paris.
Comme d’habitude rien ne peut être gardé secret très longtemps. Le site Gadgetmatch a posté des photos de l’installation de Huawei sous la nef.
La conférence promet d’être spectaculaire. Environ 2 000 journalistes du monde entier sont attendus sur place.
Huawei promet une renaissance de la photo avec ses deux smartphones.
Elle a d’ailleurs principalement axé sa communication sur la photo et son IA.
Huawei P20 – Le futur champion de la photo ?
Le Huawei P20 Pro est équipé de trois caméras signées Leica : 40MP + 20MP + 8MP. Le premier est un capteur couleur, le deuxième est monochrome et le troisième est un zoom optique X3.
Des affiches avec le slogan « See More » et le symbole des trois caméras sont disséminées un peu partout dans le Grand Palais.
Huawei ne s’est pas contentée d’installer une scène pour la conférence. La compagnie a organisé un parcours pour démontrer les qualités photo de ses smartphones.
On va pouvoir tester leurs capacités en situation réelle. Huawei a reconstitué des scènes sur le thème de l’hiver dans l’aile gauche de la nef et sur le thème de l’été dans la partie droite.
Palmiers, fleurs, conditions de faible luminosité, zoom, un ensemble de petites expériences sont destinées à démontrer la puissance des caméras des P20 et de leur intelligence artificielle.
Rendez-vous le 27 sur Twitter @IDBOOX à partir de 15h00 pour découvrir les Huawei P20 et P20 Pro.
Une dernière info, cette conférence au Grand Palais pourrait aussi être l’occasion de découvrir le Mate RS dessiné par Porsche Design.
On ne sait pas beaucoup de choses sur le smartphone mis à part qu’il devrait lui aussi avoir trois caméras principales.
Photo – Courtesy Gadgetmatch