Samsung prépare une Galaxy Watch Ultra. La montre connectée a laissé des traces sur la toile. On vous dit tout ce qu’il faut savoir.
Le 10 juillet 2024, Samsung va dévoiler le Galaxy Z Flip 6, le Galaxy Z Fold 6 mais aussi sa nouvelle ligne de montres connectées. Les Galaxy Watch 7 seront accompagnées cette année par un nouveau modèle. L’Apple Watch Ultra 2 a donné des idées à Samsung.
La mention d’une Galaxy Watch Ultra a été repérée sur le listing de l’autorité de certification TDRA pour l’UAE.
Cette Galaxy Watch Ultra est identifiée avec le numéro de série SM-L705F. Le document indique qu’elle est compatible avec la recharge 10W. C’est étrange étant donné que la Galaxy Watch 7 est compatible avec la recharge 15W.
Une Galaxy Watch Ultra pour contrer l’Apple Watch Ultra 2
Le serial leaker Onleaks avait publié un rendu 3D de cette montre connectée. La Galaxy Watch Ultra a un design très particulier. Le cadran est à la fois rond et carré. La taille de l’écran atteint 1,5 pouce et il est surmonté d’une bague rotative.
Sur la droite on aperçoit une rangée de trois boutons. Un grand haut-parleur occupe l’autre côté du boitier. La montre est étanche jusqu’à 100m de profondeur. La combinaison du processeur Exynos W1000, de sa batterie de 600mAh et de Wear OS devrait lui conférer une très bonne autonomie.
Le Galaxy Z Flip 6, le Galaxy Z Fold 6, la Galaxy Ring et les Galaxy Watch 7, devront désormais partager la vedette avec la Galaxy Watch Ultra lors de l’Unpacked Event prévu à Paris le 10 juillet prochain.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités