Motorola va annoncer 3 smartphones et un flagship au MWC 2020

Motorola prépare une conférence au MWC 2020Motorola s’apprête à dévoiler une série de nouveaux smartphones au MWC 2020 dont un flagship avec un processeur Snapdragon 865. 

Motorola va une nouvelle fois agrandir son catalogue avec une série de nouveaux smartphones. Comme d’habitude le constructeur morcelle son offre pour essayer de couvrir la demande la plus large possible avec une gamme de prix variée.

On attend le Moto G8, le Moto G8 Power un smartphone milieu de gamme avec un stylet et un flagship avec une fiche technique ultra premium.

De nombreux détails traînent déjà sur la toile sur chacun de ces appareils grâce au site XDADevelopers.

Motorola envoie les invitations pour un événement au MWC 2020

Le Moto G8 ouvre la marche. Il embarque un écran de 6,39 pouces HD+ (720 x 1560 pixels). L’appareil est propulsé par un processeur Snapdragon 665. Les différentes configurations vont de 2Go à 4Go et de 32Go à 64Go de stockage.

Il dispose de trois caméras à l’arrière dont un capteur principal de 16MP (f/1.7), un ultra grand angle 118° de 8MP (f/2.2) et une macro de 2MP (f/2.2). La caméra Selfie a une résolution de 8MP.

Une batterie de 4000mAh se cache sous la coque avec une charge 10W. Le site 91mobiles nous donne un aperçu du Moto G8. 

Le Moto G8 Power joue la carte de l’autonomie avec une batterie 5000mAh compatible avec la charge 18W. Elle alimente le même processeur Snapdragon 665. Il existe un seul modèle avec 4Go de RAM et 64Go de stockage. 

On trouve en façade un écran de 6,36 pouces Full HD+ avec une perforation. Elle abrite une caméra Selfie de 25MP.

Le smartphone reprend le module photo du Moto G8 et y ajoute un zoom de 8MP. 

Motorola retourne vers le haut de gamme

Le troisième smartphone demeure assez mystérieux. On sait qu’il arrive avec un stylet comme le Galaxy Note 10 mais il ne joue pas dans la même catégorie. Il navigue dans le milieu de gamme avec un processeur Snapdragon 765 et probablement un écran perforé.

Le Motorola Edge+ est le dernier smartphone de la liste. L’appareil montre tous les signes du flagship en puissance. Le Edge+ a été pisté sur Geekbench avec un processeur Snapdragon 865 et 12Go de RAM. On se dirige vers du très haut de gamme.

On attend également avec impatience le Motorola Razr avec son écran pliable.

Motorola Razr expliqué à travers 2 vidéo

Via

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut