La date de lancement des Samsung Galaxy S25, Galaxy S25+ et Galaxy S25 Ultra a fuité. Ils arrivent bientôt et il pourrait y avoir une surprise.
Les fuites et les rumeurs sur les Galaxy S25 se succèdent au fil des jours. On a déjà une idée de leur prix et de leurs principales caractéristiques. La dernière fuite en date nous révèle la date de la conférence Galaxy Unpacked organisée par Samsung pour leur lancement. Une précédente fuite avait déjà situé cet événement au mois de janvier 2025.
Le serial leaker Evleaks nous donne le jour exacte. Il aurait déterré un visuel promotionnel de la firme coréenne. Il provient visiblement de la branche italienne. Posté dans un premier temps sur le réseau X, il a rapidement été retiré.
Le texte en italien sur l’image mentionne la date du 22 janvier 2025. Ce n’est pas tout.
Samsung Galaxy S25 – Le club des trois ou le club des quatre ?
Ce visuel montre quatre smartphones. La série Galaxy S25 est sensée être composé de trois appareils : le Galaxy S25, le Galaxy S25+ et le Galaxy S25 Ultra. Cet invité surprise pourrait être le Galaxy S25 Slim. Les rumeurs le situaient plutôt fin 2025. Samsung a peut-être changé ses plans.
On peut également imaginer un montage avec une autre signification. Mis côte à côte, l’espace laissé entre les quatre smartphones forme une étoile qui symbolise l’icône de Galaxy AI. La symbolique ne va peut-être pas plus loin.
Le visuel laisse aussi entrevoir deux smartphones de dos et deux autres de face. On devine que l’un d’entre eux a des bords beaucoup plus fins. Illusion d’optique ou réalité, l’avenir le dira.
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités.