Apple – iPhone 12, un nouvel iPad Air et 2 Apple Watch, les dernières fuites - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iOS 14 et iPadOS 14 comment installer la mise à jour et quels appareils sont compatibles
Smartphone

Apple – iPhone 12, un nouvel iPad Air et 2 Apple Watch, les dernières fuites

Apple va dévoiler 4 iPhone 12 mais aussi un iPad Air et 2 Apple Watch cet automneVous attendez les iPhone 12 ? Apple vous réserve beaucoup d’autres surprises. Les dernières fuites parlent aussi d’un iPad Air et de deux Apple Watch en plus. 

Préparez-vous à une déferlante de produits Apple avant la fin de l’année. La série des iPhone 12 va être accompagnée d’un iPad Air revisité et de deux nouvelles Apple Watch.

Bloomberg a récolté des informations sur l’ensemble des produits à venir.

Apple – Quatre iPhone 12 en approche

On commence par les iPhone 12. Cette série comprend 4 modèles différents. Il y a deux smartphones « classiques » et deux « Pro ». Les deux premiers héritent d’un écran de 5,4 et de 6,1 pouces.

Les iPhone 12 premium gagnent un écran OLED. Les dalles s’agrandissent avec des diagonales de 6,1 et 6,7 pouces. Ils se distinguent également par un cadre en aluminium pour les premiers et en acier pour les seconds.

A ce sujet, Bloomberg précise que les iPhone 2020 reprennent le design de l’iPad Pro avec des formes plus anguleuses.

Les modèles Pro récupèrent également, le scanner LiDAR implanté dans le dernier iPad Pro.

Apple ne craint pas la crise du Covid-19 et reste très enthousiaste sur les ventes des iPhone 12. La firme de Cupertino anticipe une demande en hausse et compte fabriquer 75 millions d’unités d’iPhone 5G. La compagnie prévoit de vendre 80 millions d’iPhone 12 en 2020.

Un nouvel iPad Air et deux Apple Watch

Apple va redonner un coup de jeune à d’autres produits de sa gamme. Le premier est l’iPad Air qui va changer de visage. Comme l’iPhone 12, la tablette va s’inspirer du design de l’iPad Pro.

Bloomberg ne le confirme pas selon les précédentes rumeurs, il intégrerait un écran de 10,8 pouces et probablement Face ID.

Apple prévoit également de sortir deux nouvelles montres connectées. On parle d’une Apple Watch Series 6 et d’une remplaçante à la Serie 3. Cette dernière est le modèle d’entrée de gamme mais elle commence à prendre de l’âge.

En complément de tous ces produits, Apple aurait également dans ses cartons, un HomePod plus petit et moins cher, un casque signé Apple et peut-être aussi une nouvelle Apple TV.