Finalement, le Xiaomi Mi Mix Nano n’existe pas - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Xiaomi emprunte 1 milliard pour développement international
Smartphone

Finalement, le Xiaomi Mi Mix Nano n’existe pas

Xiaomi nie l'existence du Mi Mix Nano

On aurait voulu pourtant y croire. Malheureusement, il semble que le Xiaomi Mi Mix Nano ne soit qu’un rêve. Xiaomi dément l’existence du smartphone. 

Xiaomi a mis sur le marché le très séduisant Mi Mix avec son écran au ratio incroyable. Des photos d’un autre smartphone avec le même type d’écran en 5,5 pouces sont apparues sur le net peu de temps après. Il a très vite été attribué à Xiaomi et baptisé Mi Mix Nano.

La fièvre a commencé à s’emparer du web à l’idée de l’arrivée prochaine du smartphone au point d’éclipser le Mi Note 2 et le Mi Mix. Ces images volées ne seraient finalement qu’un leurre.

Le directeur marketing de Xiaomi a démenti l’arrivée prochaine du Mi Mix Nano. Zang Zhiyaun s’est exprimé sur Weibo pour faire taire la rumeur. Le Mi Mix Nano et son écran borderless de 5,5 pouces n’existe pas.

Les photos ne sont pas pour autant fausses. Le responsable de la compagnie pense que le smartphone existe mais il n’est pas fabriqué par Xiaomi. C’est une tactique marketing utilisée par un concurrent.

Il a cloné le Mi Mix pour jouir de sa popularité et en vendre plus. C’est une sorte de teasing sauvage, un détournement de publicité.

Vu l’intérêt porté au supposé Mi Mix Nano, Xiaomi derait peut-être revoir ses positions.

Xiaomi sera présent pour la première fois de son histoire au salon CES 2017 pour le lancement mondial d’un nouveau produit. Cela aurait pu être le Nano. Les spéculations sont maintenant relancées.

Via