Abonnez-vous a notre newsletter

Le Xiaomi Mi Note 2 épuisé en moins d’une minute

3 novembre 2016 ·

Xiaomi Mi Note 2 rupture de stock en 50s

Xiaomi a mis en vente le Mi Note 2 sur le marché chinois. Le smartphone a été en rupture de stock en moins d’une minute. 

Xiaomi fait partie des rares constructeurs qui survolent le ralentissement du marché des smartphones. Le constructeur a présenté récemment le Mi Note 2 et le Mi Mix. Xiaomi a mis en vente, le Mi Note 2 en Chine. Le smartphone a été en rupture de stock en 50 secondes seulement.

L’histoire ne dit pas la quantité exacte de smartphones mis en vente. Xiaomi est coutumier de ce genre de pratiques. La compagnie met un stock initial limité en vente peu importe les attentes. La pénurie stimule la demande et permet une meilleure gestion des coûts de stockage.

C’est une stratégie marketing qui lui a réussi jusqu’à présent et elle semble encore fonctionner avec le Mi Note 2.

Le Xiaomi Mi Note 2 a tout pour séduire. La prochaine fournée de smartphones devrait partir aussi rapidement. Le Mi Note 2 a un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il est propulsé par un processeur Snapdragon 821 avec 4 ou 6GB de RAM et 64 ou 128GB de stockage.

Le prix de départ est d’environ 413$. Xiaomi remettra en vente un nouveau stock du Mi Note 2 le 8 novembre.

Le Xiaomi Mi Mix avec son écran impressionnant sans bord sera mis en vente le 4 novembre. Les paris sont lancés. Il pourrait être en rupture de stock en seulement 20 secondes.

Source

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved