Abonnez-vous a notre newsletter

Xiaomi sera pour la première fois au CES de Las Vegas

23 novembre 2016 ·

Xiaomi présent au CES 2017

Xiaomi, le constructeur du très avant-gardiste Mi Mix annonce qu’il sera pour la première fois présent au CES Las Vegas. La compagnie en profitera pour faire le lancement mondial d’un tout nouveau produit. 

Xiaomi a des ambitions planétaires. Son terrain de jeu favori est pour le moment la Chine. C’est le quatrième plus gros vendeur dans le pays. Elle voit maintenant encore plus grand. La compagnie a annoncé qu’elle sera pour la première fois de son histoire présente au CES 2017 à Las Vegas en janvier.

Elle participera au salon pour dévoiler un nouveau produit qui illustrera la façon dont elle repousse les limites de l’innovation. Après le Mi Mix et le Mi Note 2, Xiaomi sait comment nous mettre l’eau à la bouche. Il s’agira d’un lancement mondial.

Xiaomi n’a pas donné d’indication sur la nature de cet appareil. Il pourrait s’agir d’un smartphone mais aussi de toute autre chose. La marque possède une gamme de produits très étendue. La compagnie a des casques audio, des haut-parleurs, des bracelets fitness, des PC portables, des TV, etc.

Et pourquoi pas un smartphones avec un écran flexible ou le Xiaomi Mi Mix Nano ?

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved