Google I/O 2020 – A quelle date se déroulera l'événement ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google I/O 2020-
Smartphone

Google I/O 2020 – A quelle date se déroulera l’événement ?

Google I/O 2020 - Sundar Pichai donne la date La Google I/O 2020 a enfin une date. Sundar Pichai a lâché l’info. Préparez-vous pour Android 11 et un nouveau Pixel 4a. 

Chaque année c’est un des événements les plus attendus des utilisateurs et surtout des développeurs Android. La Google I/O est la grand-messe Android organisée par Google.

Sundar Pichai le CEO de Google a posté sur Twitter la date de la conférence. Elle va s’étaler sur 3 jours. Le Google I/O 2020 se déroulera du 12 au 14 mai.

Il faudra se déplacer jusqu’en Californie au siège social de Google à Mountain View pour y assister ou bien suivre les conférences sur le net.

Google I/O 2020 – Quoi de neuf ?

Qu’allons-nous découvrir lors de cette Google I/O. L’année dernière, elle nous avait permis d’avoir un avant-goût d’Android 10. Les Pixel 3a et Pixel 3a XL avaient également fait leur première apparition.

Les deux smartphones étaient les premiers représentants de la gamme budget de Google. La Google I/O 2020 ne devrait pas déroger à la règle. Ces trois jours se placeront sous le signe d’Android 11.

Nous y découvrirons sans doute aussi le Pixel 4a. Si on en croit les dernières fuites, le smartphone changera complètement de visage. Google lui a offert un design rajeuni avec un écran perforé sans encoche.

L’objectif de Google reste cependant le même. La compagnie souhaite proposer un smartphone optimisé pour Android à moindre coût avec tout son savoir-faire en matière de photo.

Cette Google I/O 2020 nous réservera peut-être quelques surprises avec d’autres appareils innovants signés Google.