Google Pixel 6 – De nouveaux détails sur son étrange design - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Google Pixel 6 – De nouveaux détails sur son étrange design

Google Pixel 6 6 un changement radical de designLe Pixel 6 va radicalement changer de design. Terminé les couleurs sages et les lignes tristes. Google se lâche. 

Google opère un virage à 180° sur le design du Pixel 6. Une première salve de visuels nous a dévoilé ses formes inattendues. D’autres images sont remontées des profondeurs du web.

Repêchées par Onleaks, elles apportent quelques précisions sur le Pixel 6 Pro. Google ne va plus uniquement se reposer sur la puissance de ses algorithmes pour attirer les potentiels acheteurs.

La compagnie va rendre ses Pixel 6 moins passe-partout. Le Pixel 6 Pro accroche indéniablement le regard.

L’appareil embarque un écran AMOLED incurvé 6,67 pouces avec des bords très fins et une petite perforation centrée. L’absence de lecteur d’empreintes à l’arrière ou sur le côté nous laisse supposer qu’il se cache sous cette dalle.

Pixel 6 – Quand Google prend enfin des risques

L’arrière du smartphone est encore plus étonnant. Google a choisi de placer les capteurs photos horizontalement tout le long du smartphone. Ce module photo fait partie intégrante du nouveau design du Pixel 6 Pro. Il est immédiatement reconnaissable.

Ce bandeau est imposant et ressort fortement de la coque. Le corps du smartphone fait 8,9 mm d’épaisseur et lorsqu’on prend en compte les caméras il passe à 11,5 mm.

Cette forme rectangulaire offre également à l’appareil une bonne stabilité lorsqu’il est à plat. C’est un des problèmes de beaucoup de smartphones.

Cet îlot photo se compose d’un capteur grand angle, d’un utlra grand-angle et pour la première fois chez Google d’un zoom périscopique.

On sait également que le Pixel 6 Pro intègre un double haut-parleur stéréo et la recharge sans fil. Il pourrait également tourner avec le premier processeur conçu par Google.

Source