IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Honor Magic 6 Pro
Honor Magic 6 Pro

Honor Magic 6 – Une fuite révèle des changements sur l’appareil photo

Honor Magic 6 - Ca se confirme, un futur roi de la photoAvec les Honor Magic 6, Honor veut repousser les limites de la photo sur smartphone. De nouvelles fuites révèlent des changements. 

Outre son processeur Snapdragon 8 Gen 3, Honor va mettre l’accent sur les capacités photo des différents smartphones de la future série Magic 6.

Le PDG d’Honor Zhao Ming avait expliqué dans une interview que les Honor Magic 6 vont introduire sur le marché une technologie inédite sur le marché.

Il a promis un bond en avant en termes d’innovation et d’expérience utilisateur. Nous avons hâte de le voir à l’œuvre.

Les derniers potins revoient la configuration de son appareil photo à la baisse. Une précédente fuite avait dévoilé la présence d’un capteur photo principal OmniVision OV50K avec une taille de pixel de 1 pouce.

Honor Magic 6 – Des capacités photo et une technologie inédite

Les dernières informations de DigitalChatStation viennent contredire cette information. Le capteur serait doté de pixels d’une taille de 1/1.3 pouce. Ce capteur avoisine les caractéristiques de celui du Samsung Galaxy S23 Ultra.

Le Honor Magic 6 pourra également compter sur sa nouvelle technologie d’image LOFIC qui améliore grandement la qualité des photos.

L’autre information concerne la deuxième caméra des Honor Magic 6. Un capteur périscopique 200MP était pressenti. La dernière indiscrétion parle maintenant d’un capteur périscopique de 160MP. C’est déjà énorme puisqu’aucun smartphone n’en possède un avec une telle résolution.

Bien évidemment toutes ces infos ne sont que des rumeurs. Il faudra patienter probablement jusqu’au mois de mars 2024 pour en avoir le cœur net.

Les Bons plans Honor

Ne manquez pas les offres et les bons plans Honor. Suivez ce lien pour en profiter.
Suivez toute l’actualité IDBOOX sur Google Actualités

Via

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *