Galaxy S5 Mini : une première apparition en image - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung-Galaxy-S5-Mini-IDBOOX
Smartphone

Galaxy S5 Mini : une première apparition en image

Samsung-Galaxy-S5-Mini

Le Samsung Galaxy S5 Mini ne devrait plus tarder à arriver. Le smartphone a fait une brève apparition sur le site de Samsung UK. Comme pour les autres smartphones, le Galaxy S5 aura également sa version Mini.

Evleaks a repéré le Galaxy S5 Mini sur l’un des sites de la firme coréenne et en a profité pour faire une capture d’écran. Le smartphone devrait perdre son appendice « Mini » au profit du sigle Dx. Le Galaxy S5 Dx (ex Mini) ressemble à s’y méprendre à son grand frère. Il a le même design et la même texture sur la coque arrière.

En réduisant la taille de son smartphone Samsung a tout de même du faire quelques concessions. Le Galaxy S5 Dx a perdu en route le capteur de fréquence cardiaque. Autre différence, le smartphone devrait être proposé dans un plus large panel de couleurs que le GS5. On peut apercevoir sur la photo du bleu, du jaune, du vert…

Concernant ces spécifications techniques, le Galaxy S5 Dx devrait disposer d’un écran de 4,5 pouces Super AMOLED (720p), d’un processeur quad core, d’1,5GB de RAM, de 16GB de stockage, d’une caméra arrière de 8MP, d’une batterie de 2100 mAh et fonctionner sous Android 4.4 KitKat.

Au niveau du prix, rien n’est confirmé mais le GS5 Dx devrait se situer dans des tarifs de milieu de gamme. L’annonce de la sortie officielle du Galaxy S5 Dx devrait suivre rapidement.

Pour compléter la gamme Galaxy S5, il ne manquera plus que le GS5 Prime prévu pour le mois de juin.