Le Google Pixel 6a apparait sur un listing Facebook Marketplace

Un Google Pixel 6a se retrouve sur Facebook MarketplaceLe Google Pixel 6a ne doit pas arriver avant le mois de juillet 2022. Le smartphone a fait pourtant une brève apparition sur Facebook Marketplace.

Le Google Pixel 6a est sensé sortir le 28 juillet mais le smartphone a déjà fait plusieurs incursions sur la toile. Google a distribué des exemplaires tests à certains happy few qui exhibent le smartphone sur les réseaux.

Un utilisateur TikTok a fait une vidéo de déballage du Pixel 6a. Cela nous a permis d’apprendre au passage que le smartphone est livré avec un adaptateur USB et un câble mais que le chargeur ne fait pas partie du voyage.

Les intentions de la personne qui a déposé son Pixel 6a sur Facebook Marketplace sont assez floues. C’est une plateforme de vente. La fiche a été retirée laissant derrière elle quelques nouvelles photos de l’appareil.

Elles laissent entrevoir le modèle Noir Charbon. A la vue des photos, on peut déjà affirmer que sa coque marque beaucoup les traces de doigts.

Google Pixel 6a – Toutes les caractéristiques techniques

Ces clichés ne nous apprennent rien sur les autres caractéristiques de l’appareil mais Google nous a déjà tout révélé. Pour mémoire, le Pixel 6a est le représentant de l’entrée de gamme chez Google.

Le smartphone embarque un écran OLED de 6,1 pouces avec une résolution Full HD+. Son taux de rafraîchissement ne dépasse pas les 60Hz. Une couche de verre Gorilla Glass 3 protège la dalle. Une puce Tensor propulse le smartphone. Elle est accompagnée de 6Go de RAM DDR5 et de 128Go de stockage en UFS 3.1.

Concernant ses capacités photo, le Pixel 6a intègre une caméra principale de 12,2MP ainsi qu’un ultra grand-angle de 12MP. A l’avant, une perforation centrale abrite une caméra Selfie de 8MP. Pour terminer ce tableau, le Pixel 6a est certifié IP67.

Le Google Pixel 6a sera vendu en France le 28 juillet à 459€.

Via