Le OnePlus 9 Pro se dévoile sous tous les angles en photo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Le OnePlus 9 Pro se dévoile sous tous les angles en photo

OnePlus 9 Pro Des photos montre une caméra HasselbladLe OnePlus 9 Pro s’offre une séance photo et se dévoile entièrement avant sa sortie. Une prise en main anticipée nous permet de le découvrir de tous les côtés. 

Le OnePlus 9 Pro ne doit pas arriver avant la mi-mars mais il semble déjà avoir atterri entre les mains de quelques testeurs.

Le Youtuber Dave2D a reçu une flopée de clichés. Il ne s’agit pas pour une fois de photos volées et de mauvaise qualité. On voit clairement l’appareil lors d’une prise en main.

OnePlus 9 Pro – Un appareil photo signé Hasselblad

Pour la première fois, OnePlus s’est adjoint les services d’un spécialiste de la photo pour concevoir la caméra de son smartphone. Le OnePlus 9 Pro est doté d’un quadruple module photo.

On peut apercevoir sur le panneau le nom d’Hasselblad, un spécialiste suédois reconnu de la photo. Nouer un partenariat avec un grand nom de la photo est devenu courant dans l’industrie du smartphone. C’est un gage de qualité.

Vivo et Oppo qui font partie du même groupe ont signé de leur côté un accord avec ZEISS et Leica.

Cela marque la volonté de OnePlus d’investir d’avantage dans la R&D. On attend de voir si la magie opère.

Ces clichés ne nous révèlent pas la composition exacte de cet ensemble photo. On aperçoit simplement qu’il dispose d’un capteur ultra grand-angle et qu’il peut effectuer un zoom optique de x 3,3.

Une dalle 120Hz incurvée 

Un écran incurvé De l’autre côté de l’appareil, on trouve un grand écran incurvé avec une définition QHD+ de 3120 x 1440 pixels.

La dalle possède un taux de rafraîchissement dynamique de 120Hz. D’après les captures d’écran, elle peut uniquement passer de 60Hz à 120Hz.

Comme tout appareil premium qui se respecte, le OnePlus 9 Pro devrait tourner avec un processeur Qualcomm Snapdragon 888, assisté par 12 Go de RAM.

Le constructeur a glissé sous la coque une batterie 4500mAh compatible avec la recharge 65W et la recharge sans fil 45W.

On parle également d’une certification IP68.

Vous pouvez découvrir toutes les photos dans la vidéo ci-dessous.