Samsung Galaxy A50 gagne un mode Nuit - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Le Samsung Galaxy A50 gagne un mode Nuit
Smartphone

Samsung Galaxy A50 gagne un mode Nuit

Le Samsung Galaxy A50 gagne un mode Nuit

Le Samsung Galaxy A50 a reçu une nouvelle mise à jour en Inde. Elle va bien au-delà des habituelles améliorations de stabilité. 

Le Samsung Galaxy A50 a fait un détour par notre laboratoire de test fin juin (lire notre test ici). La firme coréenne a doté son smartphone d’un triple capteur photo à l’arrière mais elle a décidé d’aller encore plus loin.

Il hérite de fonctionnalités généralement réservées aux appareils premium.

La mise à jour A505FDDU2ASF2 apporte avec elle un mode Nuit. On trouve rarement ce genre d’option sur les smartphones milieu de gamme. C’est un vrai plus par rapport à la concurrence.

Nous aurions bien aimé tester ce mode nuit mais nous avons du renvoyer le GA50 chez Samsung. Si vous avez l’occasion de tester ce mode Nuit faites nous savoir ce qu’il vaut vraiment.

Samsung Galaxy A50 – Une mise  à jour riche en nouveautés

La mise à jour pèse 422MO. Elle renferme d’autres nouveautés comme un mode Super Slow Motion pour les captures vidéo.

Le Galaxy A50 gagne également un scanner de QR codes. Il se lance via la caméra sans passer par Bixby Vision. Il partage maintenant cette aptitude avec les Galaxy S9, Galaxy Note 9 et Galaxy S10. La firme coréenne a dernièrement implanté cet outil dans smartphones haut de gamme.

Ces nouvelles options ne sont pas automatiquement disponibles. Il faut préalablement réinitialiser la caméra dans les paramètres pour les voir apparaître.

On ne sait pas quand cette mise à jour arrivera en Europe et en France.

Surveillez le paramètre de mis à jour système.

Le Samsung Galaxy A50 est vendu à 349€ cliquez sur ce lien pour la version noire ou sur ce lien pour le Galaxy A50 bleu.

Via