Le Google Pixel 4 livré dans une boîte de céréales - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Google Pixel 4 arrive dans une boite de céréales
Smartphone

Le Google Pixel 4 livré dans une boîte de céréales

Le Google Pixel 4 arrive dans une boite de céréales

Le Google Pixel 4 ne se mange pas et pourtant vous recevrez peut-être votre smartphone dans une boite de céréales aux couleurs de la firme de Mountain View. 

Les premières vagues de Pixel 4 sont parties des entrepôts de Google. La firme de Mountain View a commencé à livrer les premières précommandes au Canada, en Australie, aux Etats-Unis ou encore à Taiwan. Certaines ont eu une surprise en recevant leur Pixel 4.

Google Pixel 4 – Du smartphone aux céréales 

Un heureux possesseur du nouveau smartphone de Google a posté des photos inattendues sur le réseau Reddit.

Son Pixel 4 a été livré chez lui dans une boite de céréales entièrement customisée aux couleurs de Google.

Elle est recouverte de messages sur les points forts du Pixel 4. Google met en avant sa caméra, ses commandes gestuelles ou encore Google Assistant.

Quand Google fait du buzz marketing

C’est une idée originale de la part de Google pour marquer les esprits et faire du buzz marketing. Cet emballage contient évidemment le Pixel 4 XL dans son packaging classique.

Google a été jusqu’au bout de son délire en glissant à côté un petit sac de céréales avec son logo. Vous remarquerez la carte qui accompagne le smartphone et surtout ce qu’il y a écrit dessus.

Une autre surprise attend ce nouveau membre de la Pixel Team. Il lui est rappelé de ne pas oublier de réclamer son HP Chromebook 14 gratuit. Ne rêvez pas trop ce traitement est sans doute réservé aux premières précommandes.

D’autres personnes ont rapporté que leur Pixel 4 leur avait été livré dans des boites à Pizza avec une vraie pizza à l’intérieur.

Monsieur GRrr avait déjà eu le droit à ce surprenant packaging quand il avait reçu son exemplaire presse. La pizza avait même l’air bonne.

Surtout n’hésitez pas à nous dire si vous recevez votre Pixel 4 avec un Burger King ou avec des croissants? 

On vous en dit plus très bientôt sur le Pixel 4 que nous avons reçu en test à la rédaction. Les smartphones sont disponibles très bientôt ici par exemple