LG G Watch : la montre connectée se dévoile un peu plus en vidéo - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Android Wear Bug applis payantes
Smartphone

LG G Watch : la montre connectée se dévoile un peu plus en vidéo

LGG-Watch-smartwatch-IDBOOXLe 27 Mai approche et LG nous en apprend un peu plus sa montre connectée G Watch dans une nouvelle vidéo. La G Watch est sensée faire son apparition en même temps que le smartphone G3 lors d’un évènement spécial.

La firme coréenne a déjà consacré un site à la première smartwatch qui tournera sous Android Wear. On sait déjà plusieurs choses sur la montre. Elle utilisera la fonction de commande vocale « Ok Google », elle sera étanche et elle ne s’éteindra jamais réellement.

Cette nouvelle vidéo, nous en apprend un peu plus. Le design est simple mais élégant. La montre est rectangulaire et elle a un cadre en métal. Rien ne vient interrompre la ligne de la montre. On ne voit pas de prise casque, pas de caméra. On aperçoit juste un micro sous l’écran. Il n’y a pas non plus de prise de recharge. La mise en scène dans la vidéo laisse penser que la recharge pourrait d’ailleurs se faire sans contact.

Contrairement à la Samsung Gear 2, la G Watch devrait aussi être compatible avec tous les appareils Android même ceux d’autres marques. La montre connectée G Watch pourrait être disponible dès le mois de juin en France au prix de 199€.