LG officialise 3 nouvelles tablettes G Pad - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

LG-GP-Pad-tablettes-IDBOOX
Tablette

LG officialise 3 nouvelles tablettes G Pad

LG-GP-Pad-tablettes-IDBOOXLG vient d’annoncer officiellement la mise en vente pprochaine de 3 nouvelles tablettes sous Android. Elles viennent agrandir la gamme G Pad. La marque fait feu de toutes parts avec une batterie de nouveaux appareils mobiles.

En attendant l’arrivée de sa montre connectée G Watch sous Android Wear et de son smartphone LG G3, la compagnie nous fait patienter avec trois nouvelles tablettes. Les G Pad 7, 8 et 10 pouces seront dévoilées lors du salon MedPi 2014 qui se tiendra à Monaco du 13 au 16 Mai.

LG dit avoir pensé chacun de ses appareils pour s’adapter au mieux aux usages des consommateurs. La G Pad 7 pouces est destinée à être tenue d’une seule main et elle est parfaite en termes de mobilité. La G Pad 10 pouces est adpatée pour le multimédia et offre des heures d’autonomie. La G Pad 8 pouces est un bon compromis entre les deux formats.

LG précise que certaines de ses applications phares ont été améliorées et sont embarquées dans les nouvelles G Pad. On retrouve Q Pair 2.0 qui permet de connecter son smartphone Android via Bluetooth pour recevoir ses notifications et y répondre directement depuis la tablette. L’appli de verrouillage personnalisable Knock Code est aussi présente sur les G Pad offrant plus de 80 000 combinaisons pour débloquer son appareil. 

La firme coréenne ne communique pas encore sur les caractéristiques techniques, la disponibilité ou les prix de ses tablettes. Ils seront sûrement annoncés lors du salon.