LG G Watch : de nouvelles infos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Android Wear Bug LG G Watch
Smartphone

LG G Watch : de nouvelles infos

LG-G-Watch-smartwatch-IDBOOXLG a dévoilé de nouvelles informations sur le site dédié à la montre connectée G Watch. La smartwatch fait partie des premiers appareils qui tourneront sous le nouvel  OS, Android Wear.

A ce titre, elle bénéficiera de tous les services Google développés pour les appareils connectés dont la fonction de commande vocale « Ok Google ». Ce devrait être une fonctionnalité standard d’Android Wear. La smartwatch de LG ne s’éteindra jamais. Elle affichera toujours des informations comme l’heure ou la météo. Il faudra voir comment LG a réussi à gérer l’autonomie de la batterie qui reste le plus gros problème pour les constructeurs.

La G Watch sera également résistante à l’eau et à la poussière comme la smartwatch de Sony. Contrairement à Motorola qui a parié sur une forme ronde pour sa smartwatch, LG reste sur une ligne classique avec un écran carré. LG revendique le design minimaliste de sa montre et la proposera en deux couleurs, noire et champagne.

Le prix et la date de sortie non pas été communiqués officiellement mais on parle d’une arrivée dans le commerce pour le deuxième trimestre 2014.