realme GT Neo 4 – Des fuites révèlent un monstre de puissance

Le realme GT Noe 47 équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1Realme prépare l’arrivée du realme GT Neo 4. Selon les dernières fuites, il promet d’être surpuissant. 

Le realme GT Neo 4 va bientôt succéder au realme GT Neo 3. Listé en Chine sur le site du constructeur, il va faire ses débuts dans le pays avant d’arriver en Europe. Il devrait sortir dans le courant du mois d’octobre en Chine.

Il avait fallu patienter jusqu’au mois de juin de l’année suivante pour voir débarquer le realme GT Neo 3 en France. Le GT Neo 4 suivra sans doute le même planning.

Le serial leaker DigitalChatStation (via Gizmochina) a déniché plusieurs informations clés sur le smartphone.

realme GT Neo 4 – Le processeur le plus puissant du moment

Comme son prédécesseur, il promet d’être une machine de jeu puissante. realme ne passe pas par la case milieu de gamme. Le constructeur a opté pour un processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen1. On espère que ce choix ne fera pas trop augmenter son prix puisque le GT Neo 3 était proposé à moins de 700€.

L’appareil reste dans la catégorie premium avec un écran AMOLED avec taux de rafraîchissement de 120Hz. Cette dalle possède une résolution étrange de 1,5K ce qui se situe entre le Full HD et le QHD.

Parmi les autres bonnes nouvelles, il faut également citer sa batterie compatible avec la recharge rapide 100W. Pour mémoire, le realme GT Ne 3 acceptait la recharge 80W et le modèle avec la configuration la plus poussée montait jusqu’à 150W. Sa batterie de 4500mAh se rechargeait à 100% en seulement 14 minutes.