realme lève le voile sur la nouvelle Watch S Pro - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

realme lève le voile sur la nouvelle Watch S Pro

La realme Watch S Pro dévoilée en photorealme va sortir la Watch S Pro. La compagnie chinoise commence à faire du teasing sur sa nouvelle montre connectée. 

En novembre dernier, realme a introduit la Watch S. Cette montre connectée d’entrée de gamme va bientôt être rejointe pas la Watch S Pro. Le constructeur a posté sur Twitter le visuel d’un cadran en faisant référence à une version Pro de sa montre connectée.

Quelques instants plus tard, Madhav Sheth, le CEO de la branche indienne de realme, a posté une photo avec la dite montre connectée. Il mentionne que c’est la première montre haut de gamme fabriquée par realme. Il encourage ses followers à publier leurs réactions.

La Watch S Pro est circulaire. Elle possède deux boutons sur le côté et un bracelet en plastique. Elle semble parfaitement identique à la Watch S mise à part le tachymètre qui entoure le boitier.

Watch S Pro vs Watch S – Quelles différences ?

Les différences devraient se situer à l’intérieur. La Watch S est une montre budget à moins de 100€. Il lui manque certaines fonctions qu’on devrait retrouver sur la version Pro.

On espère par exemple l’ajout d’un GPS et d’une puce NFC. Ces suppléments feront certainement grimper le prix au dessus des 100€ mais realme devrait contenir son prix. 

On ne sait pas encore quand la montre sortira et si elle sortira en France. Cependant, on ne voit pas de raison pour qu’elle ne suive pas le même chemin que sa petite sœur.