Samsung Galaxy Buds Pro – Le prix en Europe et les nouvelles fonctions - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung Galaxy Buds Pro – Le prix en Europe et les nouvelles fonctions

Samsung Galaxy Buds Pro Le prix en EuropeLes Galaxy Buds Pro laissent échapper leur prix en Europe et des informations sur leur système de réduction de bruit active. 

Les écouteurs Galaxy Buds Pro vont accompagner la sortie des nouveaux Galaxy S21. Samsung a revu leurs design et intégré de nouvelles fonctions pour concurrencer les AirPods Pro d’Apple.

Nous avions déjà pu admirer leur nouvelle forme mais les dernières fuites nous renseignent sur leur prix et leurs fonctions avancées.

Galaxy Buds Pro – Des fonctions premium

Le site Sammobile a récupéré des captures d’écran de l’application qui accompagne les Galaxy Buds Pro. Elle donne accès à des réglages assez poussés.

Comme on peut le voir dans les visuels, les écouteurs intègrent un ANC et un mode Ambiant. Le passage de l’un à l’autre s’effectue manuellement ou automatiquement s’ils détectent votre voix ou si vous baissez le son.

Sur l’une des captures d’écran, on aperçoit également un Equalizer avec des pré-réglages. Il ne semble pas possible de faire ses propres réglages sonores.

Les Buds Pro disposent également un système audio 3D pour les vidéos qui supportent cette technologie. Les écouteurs ajustent le son en fonction de vos mouvements en se basant sur la position du gyroscope interne.

Samsung a ajouté la possibilité de personnaliser les commandes tactiles de chaque écouteur individuellement.

Un prix premium 

Avec toutes ces fonctions, il est clair que les Samsung Galaxy Buds Pro sont des écouteurs haut de gamme et leur prix est en conséquence. Le site GalaxyClub a mis la main sur leur prix en Europe.

Il faudra débourser la coquette somme de 229€ pour les porter à vos oreilles.

Il faudra ajouter ce prix à celui des Galaxy S21 vendus à partir de 849€ à moins que Samsung en offre une paire au moment des précommandes.