Samsung Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra – Toutes les infos et dernières photos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra – Toutes les infos et dernières photos

Samsung Galaxy S21 en photoLes Samsung Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra livrent leurs derniers secrets avant leur sortie en janvier 2021. Découvrez les en photos avec les dernières infos. 

Si vous doutiez encore de la sortie des Samsung Galaxy S21 en janvier 2021, les dernières fuites vont assurément vous convaincre. Après les vidéos, une pluie de photos et de visuels marketings vient de se déverser sur la toile.

Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra, elle nous laisse entrevoir les trois smartphones dans toute leur splendeur.

Le Samsung Galaxy s21 en photo

On commence avec des photos Live. Visiblement, certains petits chanceux ont déjà le droit de tester les Galaxy S21 laissant échapper au passage quelques photos.

Le serial Leaker IceUniverse a mis la main sur quelques-unes d’entre elles. Des visuels nous avaient déjà permis de découvrir le Galaxy S21+ mais ces photos nous donnent un meilleur aperçu de son écran.

Samsung a choisi une dalle plate. On n’aperçoit pas ou quasiment plus les bords noirs qui entourent habituellement l’écran. Il ne reste plus que le cadre du smartphone.

La seule trace qui persiste se situe en bas du smartphone. Il faut vraiment la fixer pour l’apercevoir.

Samsung a également porté son attention sur les capacités photo des Galaxy S21. Les trois smartphones annoncent le grand retour du mode SuperHDR. On a le droit à un petit comparatif entre l’iPhone 12 Pro Max et le Galaxy S21+.

On vous laisse juger par vous-même.

Pas de chargeur ni d’écouteurs

Un autre serial Leaker nous apporte une mauvaise nouvelle mais on s’en doutait déjà. Selon Roland Quandt, Samsung va alléger les boites des Galaxy S21 mais pas les portefeuilles en ôtant les écouteurs, le chargeur et la coque.

Les pays européens sont également concernés par cette mesure mis à part certaines exceptions comme la France. La loi impose la vente d’écouteurs avec un smartphone.

Des visuels à la pelle

Roland Qwant nous abreuve également de visuels marketings des trois Galaxy S21. On commence par le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G. C’est le seul à posséder un écran avec des bords recourbés.

Les Galaxy S21 et S21+ se ressemblent beaucoup. Ils ont tous les deux un écran plat avec une perforation centrale et trois caméras à l’arrière. On les différencie juste par la taille de leur écran. On part sur 6,2 pouces pour le S21 et 6,7 pouces pour le modèle Plus.

Vous pouvez voir ci-dessous les quatre couleurs du Galaxy S21 et la version noire du Galaxy S21+.