Samsung Galaxy Buds Pro – Des infos et des nouveaux visuels - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung Galaxy Buds Pro – Des infos et des nouveaux visuels

Samsung Galaxy Buds Pro de nouveaux visuels en fuiteLes Galaxy Buds Pro sont les prochains écouteurs True Wireless de Samsung. Les premiers visuels et les premières infos s’échappent sur la toile. 

Le géant coréen va sortir une nouvelle paire d’écouteurs True Wireless en même temps que les Galaxy S21. Les flagships arriveront vers le 14 janvier.

Evan Blass, alias @evleaks a mis la main sur les visuels des écouteurs. On peut les admirer en violet et en argent. En extrapolant, ces couleurs pourraient correspondre à celles des futurs Galaxy S21.

Le design des Galaxy Buds Pro rompt avec celui des Galaxy Buds Live. Samsung revoit sa copie et s’écarte de la forme haricot magique. Elle revient vers celle des Galaxy Buds+.

Ces écouteurs sont de vrais intra-auriculaires. Ils sont ronds avec des embouts en silicone que l’on insère dans l’oreille. On ne sait pas si Samsung reprendra le système de réduction de bruit active des Buds Live mais ces embouts renforceront l’isolation et amélioreront la qualité sonore.

On apprend également que les Buds Pro intégreront une batterie de 500mAh. C’est plus que la majorité des appareils de ce genre. Ils promettent donc une autonomie au dessus de la moyenne.

Si les écouteurs se rapprochent des Galaxy Buds+, le boitier de charge reste fidèle à celui des Buds Live. C’est une bonne chose. Il se glisse facilement dans une poche grâce à sa forme aplatie et arrondie.

On attend de les tester avec impatience.