Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Buds – Une nouvelle date de sortie à l’horizon - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

SAmsung Galaxy Watch 3 dévoilée en juillet
Smartphone

Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Buds – Une nouvelle date de sortie à l’horizon

Samsung Galaxy Watch 3 dévoilée en juilletLa Galaxy Watch 3 et ses nouveaux copains les écouteurs Galaxy Buds ont une bonne nouvelle à vous annoncer. Ils arrivent plus tôt que prévu. 

Samsung a un planning chargé en annonces. Le Galaxy Note 20 et le Galaxy Fold 2 se préparent pour le mois d’août. Ils devaient être accompagnés de la Galaxy Watch 3 et des Galaxy Buds Live mais la firme coréenne a visiblement d’autres plans pour eux.

Selon les informations du site SamMobile, la nouvelle montre connectée et les écouteurs en forme de haricots vont débarquer au mois de juillet. Ils arpenteront les plages pour vous séduire pendant les vacances.

Ils ne désertent pas totalement l’Unpacked Event du 5 août puisqu’ils seront disponibles à partir de cette date.

Galaxy Watch 3 – Ce qu’on sait déjà

Quelques informations ont déjà filtré sur la Galaxy Watch 3. Samsung renoue avec le design des premiers modèles et la bague rotative physique signe son grand retour. Elle est complètement différente de la Galaxy Watch Active que vous pouvez voir ci-dessus. 

Des Galaxy Watch 3 de 41 mm et 45 mm sont prévues pour s’adapter à toutes les tailles de poignet. Il faudra aussi compter sur un modèle autonome avec connexion 4G.

On sait également que la montre connectée embarque un GPS, qu’elle est résistante à l’eau et qu’elle a une certification militaire de résistance.

Les caractéristiques des Galaxy Buds Live restent floues. Mise à part leur forme spéciale de haricot ou de prothèse auditive, ces écouteurs demeurent un mystère.