Samsung se moque de l’iPhone 6 et de l’Apple Watch dans 5 vidéos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy Note 4 LTE A
Smartphone

Samsung se moque de l’iPhone 6 et de l’Apple Watch dans 5 vidéos

Samsung se moque iPhone 6Apple a dévoilé l’iPhone 6 et l’Apple Watch. Samsung n’a pas pu résister. Le géant coréen a sorti une série de 5 pubs se moquant des derniers appareils de la firme à la pomme.

Samsung devait préparer son coup depuis longtemps puisque la compagnie a publié une salve de 5 vidéos tournant en dérision l’Apple Watch et l’iPhone 6 en même temps que les fans de la firme à la pomme pour promouvoir le Galaxy Note 4. Comme d’habitude, Samsung met en avant tous les avantages de ses produits par rapport à ceux d’Apple.

Les deux protagonistes présents dans les vidéos sont de fervents adeptes des appareils Apple et ils s’extasient devant les nouveautés présentées le 9 septembre. Apple annonce un iPhone 6 avec un écran plus grand. L’occasion était trop belle pour que Samsung la laisse passer. Cela n’a effectivement rien de nouveau si on regarde le Galaxy Note 4 (ou les autres phablets).

Samsung met également en avant son vrai mode multitâche avec le partage d’écran. Samsung avait déjà fait une publicité très drôle se moquant de l’autonomie de la batterie de l’iPhone. La firme coréenne recommence avec l’iPhone 6 et vante les mérites du mode Fast Charging du Galaxy Note 4.

Une des vidéos est également consacrée au S-Pen. La dernière s’attaque à l’Apple Watch. Samsung met ici en avant la Gear S, sa montre standalone qui n’a pas besoin de smartphone pour fonctionner contrairement à l’Apple Watch (Samsung a oublié ses Galaxy Gear, Gear 2, Gear Live et autres).

Chacun choisira son camp.