Xiaomi dépasse le million de smartphones en France - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Xiaomi a la quatrième place en France
Smartphone

Xiaomi dépasse le million de smartphones en France

Xiaomi a la quatrième place en FranceXiaomi annonce avoir vendu plus d’un million de smartphones en France en l’espace de 10 mois. La stratégie de Xiaomi semble payante. 

Arrivée dans l’Hexagone en mai 2018, la compagnie chinoise confirme sa bonne santé sur le marché français et européen. Xiaomi vient de lancer le Mi Note 10 et le Redmi Note 8T et elle en profite pour communiquer sur ses derniers chiffres en France.

La compagnie est présente dans le top 5 dans sept pays européens et elle a ouvert à date 69 Mi Store sur le vieux continent. Elle profite du même accueil en France.

Xiaomi a écoulé 1 million de smartphones entre janvier et octobre 2019. Avec le Mi Note 10 et le Redmi Note 8T ce chiffre devrait s’envoler en fin d’année. Ce bon résultat place la firme chinoise au quatrième rang des constructeurs sur le marché français au troisième trimestre 2019.

Elle s’empare ainsi de 8% de part de marché soit une progression de 27% par rapport à l’année dernière.

Xiaomi – Le roi du rapport qualité / prix

Le Redmi Note 7 s’est vendu à 25 millions d’unités dans le monde. Il a en grande partie participé au succès de la compagnie en France ainsi que la gamme Mi 9. Xiaomi a réussi à se forger une solide réputation pour ses appareils au bon rapport qualité / prix.

Yan Liu, Country Manager de Xiaomi France commente : « Nous sommes ravis que de plus en plus de Français fassent confiance à Xiaomi. Cela montre qu’ils sont sensibles à acheter des produits de qualité au juste prix ». 

Cliquez sur ce lien pour acheter le Mi Note 10 en noir 

En blanc 

En Vert Profond