
Quelques caractéristiques supposées de cette tablette 10.1 sous Windows RT ont déjà fuité sur le net. La tablette aurait un port HDMI et un USB. Elle aurait également des fonctionnalités « mobile ». L’autonomie de la batterie serait de 10 heures et elle permettrait une recharge rapide.
L’arme secrète de cette tablette Nokia serait sa housse de protection avec clavier et batterie incorporés. La batterie de cette housse serait conçue pour prendre le relai de celle de la tablette quand elle est déchargée. L’accessoire envelopperait la tablette comme un livre. En outre, elle disposerait d’un pied pour maintenir la tablette debout et d’un port USB supplémentaire. Cela rappelle étrangement les attributs de la Surface RT de Microsoft et de sa Type Cover.
Une petite suggestion pour finir. Pourquoi ne pas jouer la carte de la différence pour cette tablette avec un design aux couleurs acidulées comme celles des smartphones Lumia. Un peu de couleur dans un univers qui a tendance à préférer le noir et le blanc.
Source : slashgear



