IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Le nouvel iPad Air 12,9 pouces fait sa première apparition

L'iPad Air revient en 2024 avec un écran 12,9 poucesApple va sortir un nouvel iPad Air en 2024 avec un très grand écran. Les premiers rendus viennent d’apparaître sur la toile. 

L’iPad Air a laissé passer son tour en 2023 mais la tablette ne fera pas l’impasse sur 2024. Apple va donner un peu de sang neuf à la fameuse tablette aussi légère qu’une plume.

La rumeur circulait déjà depuis la fin de l’année dernière. La firme de Cupertino va lancer un iPad Air avec une écran de 12,9 pouces selon les informations de 91mobiles.

C’est un gros changement par rapport à la diagonale de 10,9 pouces de l’iPad Air actuel. Avec un tel écran, l’iPad Air va rejoindre le clan de l’iPad Pro.

 

Un iPad Air aussi grand que l’iPad Pro

Plusieurs schémas de l’appareil circulent déjà sur le net. Le cadre autour de l’écran resteterait assez large. Le bouton Touch ID serait toujours sur la tranche au-dessus de la tablette. Il partagerait cet espace avec deux haut-parleurs. Deux autres grilles de haut-parleurs sont situées dans le bas de la tablette où elle côtoient un port USB-C.

On constate un léger changement à l’arrière. Apple apporterait des modifications à l’apparence de l’appareil photo. Elle rappelle un peu l’iPhone X. Le capteur photo et le Flash LED ressortent de la coque. Ils sont posés sur un module de forme ovale.

Ces schémas ne nous révèlent rien sur les capacités techniques de la tablette. Nous pouvons tout de même parier sur le fait que l’iPad Air 12,9 pouces accueillera une puce M2. Cet iPad Air 12,9 pouces devrait sortir au cours du printemps 2024.
Suivez toute l’actualité de IDBOOX sur Google Actualités

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *