Abonnez-vous a notre newsletter

CES 2016 – French Tech : les aventures de BSensory à Las Vegas

6 janvier 2016 ·

B-Sensory
La délégation French Tech est prête et s’installe en masse à Vegas ! Le CES ouvre ses portes officiellement le 6 janvier. B.Sensory, la start-up française qui propose de lire en numérique des romans érotiques agrémentés d’un sex toy connecté, fait partie de l’aventure. 


Toute l’équipe du Little Bird va émerveiller le monde avec ce concept révolutionnaire qui enrichit la lecture de manière trèèèèèès Hot.

Pour vous faire vivre le Consumer Electronic Show 2016 d’une façon différente, BSensory vous donne rendez-vous sur IDBOOX.
Pendant tout le salon, Christel Le Coq et son équipe de choc vous feront vibrer de plaisir et vous raconteront cet incroyable moment vécu de l’intérieur.

1er épisode, On en a plein les mirettes !

Le CES… on en parle, on le prépare depuis des mois sans vraiment réaliser, et puis voilà, nous y sommes ! A quelques heures de l’ouverture de l’édition 2016, la folie technologique embrase déjà Vegas.

Tous les grands hôtels grouillent de visiteurs arborant le badge du salon. Les grandes entreprises, les journalistes, les partenaires, investissent les salles de réunion, les bars chics, les startups squattent les Starbucks et autres points proposant du café et du wifi !

Las-Vegas-02

Nous sommes ici depuis 3 jours. Un temps nécessaire pour découvrir cette ville incroyable de lumières, de jeux, de contrastes, de démesure, où le plus kitch va côtoyer le futur pendant 4 jours.

Très rigolo de découvrir et traverser l’hôtel Venetian avec ses canaux et ses gondoles, ses plafonds type chapelle Sixtine, sa place Saint-Marc, ses longs couloirs aux dorures et lustres rococos pour arriver au Sands, centre de congrès au design très « industriel » qui accueille l’Eureka Park, zone réservée aux startups les plus innovantes de la planète.

A la veille du grand jour, tout le monde s’active dans les allées. On monte des meubles, des TV, on décore, on scotche, on accroche, on perce, on met en place les démos que l’on teste et re-teste… Avec ses 185 entreprises la délégation French Tech est vraiment très visible et à ce moment de l’installation on parle tellement français dans les allées que l’on a plus l’impression d’être à Paris qu’à Las Vegas !

Las-Vegas-01

Demain, ce sera très différents, les visiteurs américains et étrangers empliront les stands et il faudra assurer les démos et les présentations en anglais, ce qui reste le problème majeur pour beaucoup d’entre nous (j’en fais partie mais il parait que l’accent frenchy a du charme… alors.. !)

Plus que quelques heures à dormir… Le stress est aussi fort que la joie, la satisfaction, la fierté d’avoir été sélectionnés, d’être là et de présenter un produit récompensé d’un Innovation Award.

Un beau chemin parcouru en un an, et demain le début d’une nouvelle étape qui pourrait faire voyager notre Little Bird très loin et très haut ! Keep going !

A demain pour l’épisode numéro 2 ! 

Lire d’autres articles sur le CES 2016

Catégories : Actu Web

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved