Abonnez-vous a notre newsletter

Comment télécharger sans attendre l’ISO de Windows 10

31 juillet 2015 ·

Windows 10 comment installer ISO

Windows 10 est sensé être disponible depuis le 29 juillet. Pourtant tout le monde n’a pas reçu la mise à jour le jour dit. Il y a pourtant un moyen simple de télécharger l’ISO de Windows 10 sans attendre. 

Windows 10 est officiellement disponible depuis le 29 juillet mais il se peut que vous deviez encore patienter un peu avant de recevoir la mise à jour. Microsoft a mis en place une liste d’attente et vous n’êtes peut-être pas prioritaire.

La marche à suivre

Si vous êtes plutôt du genre impatient vous pouvez toujours télécharger l’ISO de Windows 10 et procéder vous-même à la mise à jour de votre système. En premier lieu, il vous faut un graveur de DVD, un DVD vierge ou une clé USB avec 4GB d’espace libre. 

Rendez-vous ensuite sur le site de Microsoft.

Assurez-vous que votre ordinateur est assez puissant pour recevoir Windows 10. Il faut Windows 7 SP1 ou Windows 8.1, un processeur 1GHz ou Plus, 1GB de RAM pour la version 32bits et 2GB de RAM pour W10 64bits, 16GB ou 20GB d’espace de stockage, une carte graphique avec Direct X9 et un écran avec une résolution de 800 x 600 pixels.

Si vous avez tout cela vous pouvez lancer le téléchargement de l’ISO. Il ne vous reste plus qu’à créer l’ISO sur un DVD ou une clé USB. Pour cela passez par l’outil Media Creation Tool. Choisissez la version 32bits ou 64bits en fonction de système d’exploitation.

Vous pouvez directement installer Windows ou « Créer un support d’installation pour un autre PC ». Sélectionnez cette option. Choisissez la langue, l’édition de Windows 10 et l’architecture (32 ou 64bits). La création de l’ISO démarre. 

Attention, par la suite si vous installez Windows pour la première fois, il vous faudra votre numéro de licence.

Catégories : Actu Web
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved