Abonnez-vous a notre newsletter

High-Tech – Quand CNET publie des nouvelles littéraires

4 mars 2016 ·

bon plan
CNET.com est connu pour être spécialisé dans la High-Tech. Ce site d’infos sur les smartphones, les tablettes et autres sujets de liées aux technologies et au numérique innove et se lance dans la publication de nouvelles littéraires avec « Technically Literate ». 

Pour son entrée dans l’arène littéraire, le site va publier une nouvelle série mensuelle, qui mettra en vedette des histoires courtes sur la technologie et comment elle façonne nos vies. Pour ses premières histoires, CNET a recruté plusieurs auteurs Bay Area, Mme Richmond, le romancier Nayomi Munaweera; Cristina Garcia, auteur de « Dreaming in Cuban »; et Anthony Marra, auteur de  » The Tsar of Love and Techno. »

Connie Guglielmo & Lindsey Turrentine, sont les rédactrices en chef de cette nouvelle rubrique, elles expliquent : « Chaque mois, vous lirez une nouvelle histoire courte, accompagnée d’illustrations originales. L’objectif de CNET, comme toujours, est d’informer et de divertir nos lecteurs, une histoire à la fois. »

Avec ces courtes fiction originales (5500 mots maximum à mi-chemin entre littérature et High-tech, le site aux 33 millions de visiteurs compte bien capter un nouveau public.

Quelle sera la prochaine étape de cette aventure, l’édition papier et ou numérique ?

.

Source : NYT

Catégories : Actu Web, Culture
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved