Réalité augmentée : Augment lève un million d’euros - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Réalité augmentée : Augment lève un million d’euros

7 mai 2014 ·

Augment 3D IDBOOXLa Start-Up française Augment a levé un million d’euros auprès d’investisseurs privés. Cette entreprise est spécialisée dans les applications de réalité augmentée et propose aux utilisateurs de simuler leurs produits en taille réelle dans leur environnement.

Initialement conçue pour le B2C, cette application plait de plus en plus aux entreprises. La Start-Up va donc développer le secteur du B2B.
Augment a été créé en 2011 par Cyril Champier, Mickaël Jordan et Jean-François Chianetta, les fondateurs veulent maintenant booster leur activité à l’international et perfectionner le moteur 3D de réalité augmentée.

Plusieurs professionnels ont fait appel aux compétences d’Augment annonceurs, agences de design et de communication, fabricants d’emballage et de PLV, pour proposer aux clients une nouvelle manière d’accéder aux produits.
L’application iOS et Android a quant à elle été téléchargée 600 000 fois dans une douzaine de pays du monde.

Lire d’autres articles sur la Réalité augmentée

Télécharger l’application iPhone iPad App Store Apple IDBOOX

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved