Abonnez-vous a notre newsletter

Crowdfunding , ebook et Fantasy : du livre numérique au livre papier

5 juin 2014 ·

Aila magie des fées Catherine Boullery Ebooks IDBOOXCatherine Boullery est une auteure comblée. Avec la saga d’Aila publiée chez UPblisher, elle a réussi à fédérer une communauté de lecteurs fans. Trois tomes de la saga d’Aila ont déjà été publiés en version ebook et même s’il est encore difficile de vendre des ebooks en grand nombre, les lecteurs ont su reconnaître une auteure pas comme les autres, quand ils commencent à lire, ils deviennent accros .

Au programme, Fantasy, magie et suspens. Aila est une jeune fille, qui ne rêve que de prouver sa valeur en devenant combattante, mais sur qui la magie va fondre sans crier gare.

Alors que le tome 4 va paraitre prochainement en livre numérique, Catherine Boullery et son éditeur UPblisher voudraientt faire connaitre cette magnifique héroïne à d’autres lecteurs, pour cela ils choisissent de publier aussi ces livres au format papier.

Pour accomplir cet objectif, l’auteure utilise les outils numériques d’aujourd’hui dont le financement participatif (Crowdfunding). Pendant quelques jours encore, les passionnés de SF et Fantasy sont invités à la soutenir pour que la saga soit découverte par de nouveaux lecteurs.
2000 euros sont nécessaires, l’objectif est quasiment atteint, et n’attend que votre générosité, et votre poudre magique pour continuer l’aventure.

Soutenez ce projet sur Ulule

Lire d’autres articles sur le Crowdfunding

 

Découvrez la Saga d’Aila en ebook !
Sur iPad et iPhone App Store Apple IDBOOX

 Sur Amazon Kindle

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved