Abonnez-vous a notre newsletter

L’autre façon de lire en numérique un livre de Fantasy

7 avril 2012 ·

Aila magie des fées Catherine Boullery Ebooks IDBOOXUPblisher, éditeur 100% numérique, expérimente une façon originale de découvrir un ebook de Fantasy. A l’occasion de la sortie d’ «Aila et la Magie des Fées » de Catherine Boullery, la maison d’édition propose aux lecteurs de lire en numérique autrement. Chacun est invité à relever des défis pour accéder à l’histoire complète.

Pour cela, il suffit de lire gratuitement le prologue et le 1er chapitre. Si cela vous plait, UPblisher vous propose un défi, si vous remportez l’épreuve, les chapitres suivants sont disponibles pour vous, dans votre espace exclusif.
L’idée vous tente ? Alors ne trainez pas, l’UP’Lecture se poursuit jusqu’au 15 avril. L’éditeur a déjà décompté 1000 participants et des liseuses Cybook Odyssey de Bookeen sont  à gagner !

Catherine Vaillant, fondatrice UPblisher nous explique : «grâce aux 4 défis (parrainage et réponses à des questions sur le roman) les lecteurs peuvent télécharger gratuitement un peu moins de la moitié de l’ebook.  Une fois les épreuves passées,  ils peuvent acheter le roman complet pour 4€ (50% du prix- sans DRM et tous les formats).  Le roman complet fait 500 pages  Il y a des rebondissements à tous les instants et on est assez vite accroché à l’histoire…les lecteurs ont envie de savoir ce qui va se passer ! »
A partir du 16 Avril, le roman sera à son prix normal, 8 euros, profitez de lire en vous amusant !

Ce livre numérique de Fantasy est un délice, lisez plutôt : « Les légendes en Avotour racontent qu’hommes et fées vécurent longtemps en parfaite harmonie. Un jour cependant, une histoire d´amour entre un homme et une fée brise un interdit absolu et détruit cette entente immémoriale. Les fées choisissent alors de disparaître aux yeux des hommes et c´est ainsi qu´aujourd´hui, plus personne ne croit aux fées, plus personne ou presque… »

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved