Abonnez-vous a notre newsletter

Kobo connecte Reading Life à Facebook Timeline

19 janvier 2012 ·

Reading Life Kobo Timeline Facebook Ebooks IDBOOXLes possesseurs de lecteurs de livres numériques Kobo ou les utilisateurs de l’application de lecture d’ebooks du même nom ont accès à un “club de lecture” virtuel nommé Reading Life. De son côté, Facebook a annoncé, jeudi, que les utilisateurs allaient être amenés à partager encore plus d’activités sur le réseau social : «Facebook intègre à sa Timeline une nouvelle génération d’applications pour partager avec ses amis des actions variées: «écouter», «regarder», «voyager», «visiter», «vouloir», «cuisiner» ».

Kobo n’a pas perdu de temps.
Désormais, les lecteurs possédant un compte facebook peuvent télécharger l’application Kobo iOS et ajouter Reading life (le club de lecture sociale) à leur TimeLine. Ainsi, ils pourront partager avec les contacts Facebook toutes leurs activités de lecture.
Le communiqué Kobo précise que le partage va prendre une nouvelle dimension afin de ne pas « enfermer » les lecteurs dans un seul univers. Ils pourront : recommander des livres électroniques, les commenter, partager des passages et suivre les lectures des contacts, le tout à travers le réseau social le plus populaire du monde.
Le constructeur a précisé que Reading Life / Facebook serait bientôt disponible pour les autres plateformes.
Par ailleurs, la fonctionnalité semble être déployée uniquement sur le marché américain, pour le moment.

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved