Abonnez-vous a notre newsletter

« Le 13e Cantique », 15 exemplaires à gagner

5 octobre 2016 ·

le-13e-cantique-500x500-v3

Après 150 jours en continu dans le Top 100 des meilleures ventes de livres numériques sur Amazon, le premier thriller de Frédéric Clémentz, Le Serment du Passeur, a bousculé avec bonheur plusieurs choses dans sa vie. Des vrais cadeaux. Ecoutons-le : 

« Le plus beau cadeau reçu reste sans aucun doute la confiance en moi que m’ont insufflée plus de 5.000 lecteurs au fil des cinq mois écoulés. Même si le doute peut parfois être un moteur devant la page blanche ou l’écran (et il l’est, du moins pour moi), le plaisir immense de voir que l’on a touché des gens avec son écriture, ses personnages et l’histoire que l’on a mise en scène est une émotion unique, bouleversante et source de bienfaits dont l’un des plus fabuleux est bien sûr, le désir énorme de continuer l’aventure.
Cette aventure se poursuit aujourd’hui avec la parution de mon second thriller, Le 13e Cantique. Pour fêter la naissance de ce nouveau roman, j’ai tenu à ce que 15 lecteurs en reçoivent gratuitement un exemplaire numérique. »

« Le seul chemin pour parvenir à la Lumière est d’oser traverser les Ténèbres. »

Le 13e Cantique est une déflagration. Un choc. Un vrai. C’est ainsi que Frédéric Clémentz l’a voulu.

Mais ce n’est pas un choc pour le plaisir idiot de brusquer ou de provoquer. Non, c’est un choc parce que en tant que raconteur d’histoire, prendre le risque de « déshabiller l’âme » implique de découvrir des révélations renversantes. C’est inévitable et surtout, c’est humain, terriblement humain.

Frédéric Clémentz le répète : « Il n’y a pas dans ma démarche d’auteur une quelconque complaisance à scruter la noirceur, à m’en goinfrer puis à vous la jeter à la figure, comme ça, en me frottant les mains et sans autre intention que celle de vous malmener, vous effrayer, vous faire descendre au « trente-sixième dessous ». Non, ce n’est pas ça Le 13e Cantique, pas ça du tout, sinon vous pensez bien que je ne l’aurais pas écrit. »

Ne nous égarons pas : derrière son soleil noir, ce livre est AVANT TOUT une vertigineuse déclaration d’amour au monde et à ceux qui le font, c’est-à-dire nous tous, qui que nous soyons et quelles que soient nos vies. Enfin, c’est aussi un regard de compassion sur cette part d’ombre et de lumière que nous avons tous au plus enfoui de nous.

Comment gagner et recevoir gratuitement un exemplaire Kindle du 13e Cantique

Rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant votre nom, prénom et votre adresse email et appuyez sur suivant, le tour est joué ! 

En attendant de recevoir peut-être votre exemplaire offert, voici un extrait de ce 13e Cantique qui, soyez-en sûr, n’a pas fini de vous surprendre Cliquez ici

No such quiz/survey/poll

Informations Jeu : La sélection des gagnants sera faite par la rédaction d’IDBOOX. Ce jeu est libre et gratuit.
-15 exemplaires du livre numérique Le 13e cantique valeur 2.99€ l’exemplaire
-Le jeu est ouvert du 05 octobre au 09 octobre 2016 (23h30).
-Vos adresses e-mail ne seront pas réutilisées à des fins commerciales.
-Les gagnants seront prévenus par email, les gagnants recevront un bon Amazon pour télécharger le livre sur liseuses, smartphones et tablettes (avec l’application Kindle)

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved