Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon : nouvelle liseuse tactile Kindle à 59 €

18 septembre 2014 ·

Kindle tactile Amazon ebook IDBOOXAmazon vient de présenter « les nouveaux membres de la famille Kindle », au total cinq nouveaux produits sont lancés sur le marché, des tablettes et des liseuses.

Dans la famille des lecteurs de livres numériques, il y a le Kindle Voyage et le Kindle tactile, une liseuse basique à prix cassé, de quoi faire trembler la concurrence.

Kindle remplace donc les modèles de base d’Amazon pour lire des ebooks.
C’est l’une des liseuses les moins onéreuses du marché puisqu’elle est vendue à 59 euros avec l’intégration de publicités et à 79 euros sans offre spéciale. (A noter que les publicités ne s’affichent pas dans le livre mais en fond d’écran).

Kindle possède un écran 6 pouces e-ink, il fonctionne en Wifi et pèse 191 grammes avec 4 Go de stockage.
Le nouveau Kindle intégre Kindle FreeTime qui vous permet de créer des profils personnalisés pour vos enfants et de leur donner accès à une sélection de titres de votre bibliothèque.

Comme les autres liseuse, ce Kindle Low Cost permet de lire des milliers d’ebooks, de les télécharger et de les stocker dans un appareil très léger.

Le nouveau Kindle est déjà en précommande et sera livré à partir du 2 octobre.

Pour découvrir cette nouvelle liseuse Cliquez ici  

A noter que l’ancien Kindle bénéficie d’une baisse de prix à 49 euros Cliquez ici  

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved