Gear S2 : Samsung fait carton plein en Chine - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Gear S2 : Samsung fait carton plein en Chine

6 novembre 2015 ·

Samsung Gear S2 180000 en chine

Samsung a mis en vente la Gear S2 en Chine. Elle remporte déjà un grand succès dans le pays et pourrait faire de l’ombre à l’Apple Watch. 

Samsung prend son temps pour sortir sa smartwatch Gear S2. La montre connectée est déjà disponible aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Samsung a récemment mis en vente la Gear S2 en Chine sur le site JD.com. La smartwatch ronde à fait un carton.

La Gear S2 s’est vendue à 180 000 exemplaires en 8 heures jusqu’à épuisement des stocks. Le modèle standard était proposé à environ 350$ et le modèle plus haut de gamme était à 380$. La Samsung Gear S2 s’annonce de plus en plus comme une concurrente sérieuse pour l’Apple Watch.

Startegy Analytics estimait dans son dernier rapport que Samsung avait écoulé 600 000 montres connectées entre juillet et septembre 2015 sans pour autant préciser le pourcentage de Gear S2. On suppose cependant que ce bon résultat est la conséquence de la montre connectée.

La Gear S2 se fait toujours attendre en France mais elle ne devrait plus tarder à arriver.

Découvrez tous les détails sur la Gear S2 dans notre article.

Source : SamMobile

Next Stop
Catégories : Smartphone
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved