Abonnez-vous a notre newsletter

IPhone 6S et iPhone 6S Plus : les premières infos

12 mai 2015 ·

iPhone 6s et iPhone 6s Plus premières caractéristiques

Les premières informations sur l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus commencent à filtrer. Elles proviennent une nouvelle fois de l’analyste Ming-Chi Kuo de KG Securities. 

Le célèbre analyste a fait une nouvelle séance de divination et nous rapporte quelques unes des caractéristiques de l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus. Selon lui, Apple ne prévoirait que deux smartphones cette année.

L’iPhone 6S verrait le jour avec un écran de 4,7 pouces et l’iPhone 6S Plus avec une dalle de 5,5 pouces. Apple ne ferait pas de nouvel iPhone 4 pouces. Les deux modèles d’iPhone 6S seraient équipés d’un processeur plus rapide A9 et de 2GB de RAM LPDDR4. Il pense également que la caméra arrière pourrait être de 12MP.

Les smartphones seraient Force Touch comme l’Apple Watch et le nouveau MacBook. Ils bénéficieraient aussi d’un nouveau capteur Touch ID optimisé pour Apple Pay.

Apple pourrait également améliorer la résistance des deux iPhone 6S pour éviter la répétition du « Bendgate ».

La marque n’oublierait pas l’Apple Watch et une version « or rose » des deux appareils serait prévue pour constituer la parure parfaite avec la montre connectée en or.

Apple pourrait vendre entre 80 et 90 millions des deux smartphones avec une répartition de 2 contre en faveur de l’iPhone 6S. Les deux nouveaux iPhone entreraient en production de masse à la mi-août.

Pour finir, l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus pointeraient le bout de leurs pixels en septembre.

Source : GforGames

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved