Abonnez-vous a notre newsletter

iWatch : De nouvelles infos sur la montre d’Apple

22 juin 2014 ·

iWatch 10 capteurs et différentes formesLes rumeurs concernant l’iWatch se succèdent et se bousculent. Après Reuters, c’est au tour du Wall Street Journal d’apporter sa pierre à l’édifice des rumeurs. L’iWatch serait équipée de plus de 10 capteurs et arriverait sous différentes formes.

Reuters affirme que la montre connectée aura un écran légèrement rectangulaire de 2,5 pouces, sans le contredire le WSJ penche plutôt pour un iWatch avec différentes tailles d’écran. Cela rejoint les prédictions de l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo. Il avançait que l’iWatch prendrait plusieurs formes et serait perçu comme un accessoire de mode high-tech.

On fait confiance à Apple pour que sa smartwatch soit un concentré de technologies. Elle embarquerait plus de 10 capteurs. Nombre d’entre eux devraient être tournés vers la santé mais Apple pourrait vouloir se démarquer de ses concurrents en proposant d’autres options.

On peut déjà supposer que l’iWatch comportera : un accéléromètre, un magnétomètre, un gyroscope, une boussole, un capteur pour le rythme cardiaque, un altimètre, une cellule pour calculer la lumière ambiante. Reuters indique également que la montre pourrait être dotée d’un capteur pour prendre le pouls. La rumeur collective parle aussi d’un baromètre. Il n’y a que l’embarras du choix.

De son côté, le New York Times indique qu’Apple testerait un nouveau mode de recharge sans fil qui pourrait combiner les technologies inductive, solaire et de mouvements.

Concernant les ventes potentielles de l’iWatch, le WSJ penche plutôt pour 10 à 15 millions d’unités avant la fin de l’année 2014. Tout le monde est d’accord pour une sortie en octobre.

Via : engadget

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved