Abonnez-vous a notre newsletter

iWatch : Apple fait tester sa montre par des sportifs

23 juin 2014 ·

iWatch Apple testée par sportifsTous les rapports sur l’iWatch s’accordent à dire que la montre connectée d’Apple sera centrée sur la santé et le bien-être. Pour s’assurer de la perfection de sa montre connectée, Apple la ferait tester par les plus grands sportifs américains.

D’après les dernières rumeurs l’iWatch comporterait plus de 10 capteurs destinés à mesurer toutes sortes de signes vitaux dont le taux d’hydratation, la pression sanguine, les battements du cœur, etc. Quoi de mieux que des sportifs de haut niveaux pour la mettre à l’épreuve ?

Selon les informations du site 9to5mac, Apple aurait approché un joueur de Hockey réputé de la NHL, une star de baseball de la MLB et le fameux basketteur Kobe Bryants. Ils se seraient rendus à plusieurs reprises sur les campus d’Apple à Cupertino pour éprouver l’iWatch. Ils auraient bien entendu tous signé des clauses de confidentialité.

On peut penser que c’est un choix étrange de la part d’Apple d’axer l’iWatch sur la santé et le monde sportif. Au contraire. Les sportifs de haut niveau aux US sont de véritables stars. Si une star comme Kobe Bryants porte une iWatch pendant un match tous les fans voudront certainement posséder la même.

L’iWatch ne sera certainement pas uniquement destinée aux sportifs. Elle a aussi été décrite comme un accessoire de mode. Il devrait y avoir différents modèles dont une avec un écran de 2,5 pouces légèrement rectangulaire et arrondi pour épouser la forme du poignet. 

Aux dernières nouvelles, la montre connectée est prévue pour octobre.

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved