iWatch : des retards de production en vue - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iWatch retard de production
Smartphone

iWatch : des retards de production en vue

iWatch retard de productionL’iWatch fait à nouveau parler d’elle et malheureusement cette fois-ci ce n’est pas en bien. La montre d’Apple fera face à des retards de production qui pourraient compromettre son lancement.

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo joue les oiseaux de mauvaise augure. Il avance que l’iWatch accuse des retards de production. Selon ses informations, la production de la montre connectée d’Apple ne commencera pas en septembre mais à la mi-novembre.

Apple aurait des difficultés à produire assez d’écrans « saphir » pour l’iWatch. Selon lui, la moitié des smartwatch de la firme de cupertino qui arriveront sur le marché cette année auront des écrans standards. En conséquence, l’analyste a baissé ses prévisions de ventes d’iWatch pour 2014. Il les a passées de 5 millions d’appareils à 3 millions.

On avait déjà entendu parler du report de production de l’iWatch lors de l’annonce des résultats de TPK. La société engagée dans le processus de fabrication de la montre connectée avait prévenu ses investisseurs que son troisième trimestre ne serait pas aussi bon que prévu mais que tout s’arrangerait au quatrième.

Deux rumeurs concernant le report de production de l’iWatch provenant de sources fiables, cela commence à devenir inquiétant.

Source : AppleInsider